Bonjour ,
La Pleine Lune du 4 décembre 2025 approche, portant dans ses reflets la promesse d’un passage rare, mais aussi ses défis subtils. Tu as peut-être déjà ressenti cette intensité : des nuits agitées, des émotions à fleur de peau, un sentiment d’appel intérieur…
Défis énergétiques de cette Pleine Lune
:
- L’Ancrage Cristallin :
Un appel à revenir dans le corps, à écouter les sens, à ralentir le mental. À retrouver le sol intérieur sur lequel la lumière peut se poser.
- La Transmutation Douce :
Une proposition de guérison non violente : une transformation par la lumière, et non contre soi.
- L’Ouverture du Cœur Stable :
Une invitation à ouvrir le cœur sans perdre son axe, à aimer sans se dissoudre.
Mais derrière ces remous, la Pleine Lune offre aussi une opportunité inédite : celle de recevoir de nouvelles Semences de Vie, des impulsions galactiques qui nourrissent l’ADN, le cœur et la conscience, ouvrant la voie à une profonde transformation intérieure.
Opportunités spirituelles de ce portail lunaire :
- Accélérer l’intégration de ta Présence Divine et de tes origines
stellaires.
- Recevoir des transmissions vibratoires qui élèvent le taux de lumière dans tous tes corps.
- Libérer les anciennes matrices pour t’ouvrir à une nouvelle réalité, plus alignée avec la Source.
Pour t’accompagner dans ce passage, je t'invite à participer à notre Méditation-Transmission Gratuite des Semences de Vie de la Source.
> Le Vendredi 5 décembre à 21h
Ce moment unique est
offert pour t’accompagner dans l’intégration des fréquences de Vie, de Lumière et d’Amour, au service de ton éveil et de la guérison du collectif.
Pourquoi cette Méditation-Transmission ?
Lors de chaque Pleine Lune, la Source et nos Familles Galactiques nous transmettent des Semences de Vie : des fréquences vibratoires porteuses de transformation, d’harmonisation et d’élévation pour tous les êtres prêts à les recevoir. Cette
transmission gratuite, guidée et canalisée, t’invite à te relier à la pureté de ton essence stellaire, à libérer les anciens schémas, et à rayonner ta Présence Divine sur Terre.
Ce que tu vas vivre :
- Un soin vibratoire collectif, accessible à tous, pour intégrer les fréquences de la Source.
- Des chants sacrés et des sons galactiques pour activer ton ADN stellaire.
- Une expérience profonde de reconnexion, de douceur et d’expansion du
cœur.
Pour participer :
La transmission est gratuite et accessible à tous. Pour t’inscrire et recevoir les instructions, rends-toi sur la page dédiée :
Découvrir la Méditation-Transmission des Semences de Vie de la
Source
Ils en parlent…
- "Merci Serge, je suis émue de cette rencontre qui expanse mon cœur et m'affiche un sourire au visage en m'emplissant de douceur et d'amour. Waouh, c'est très puissant. Je ressens une connexion au cœur, un changement de fréquence dans chaque parcelle du corps physique et des corps subtils qui s'opère, une résonance entre moi et le mandala. Alors est venu : 'ce que tu vois c'est toi'." –
Joséphine
- "Je te remercie Serge pour tout cet Amour que tu donnes. Durant la séance, j'ai ressenti des ondulations fraîches et douces qui nettoyaient mon corps physique et mon Aura... Je me sentais vraiment libérée, en joie et légère... Quelle merveilleuse expérience." – Michèle
Pour amplifier l’impact bénéfique de cette transmission sur le collectif, je t’invite à diffuser et regarder en boucle la vidéo "teaser"
spécialement préparée pour cette Pleine Lune. Chaque visionnage élève la vibration du groupe et permet à la Lumière de toucher encore plus d’âmes prêtes à s’ouvrir à l’appel de la Source.
Regarder la vidéo teaser – Semences de Vie de la Source
Ensemble, amplifions la Lumière et semons les graines du Nouveau Monde. N’hésite pas à
partager ce message autour de toi et à inviter tes proches à rejoindre cette expérience collective.
Merci d’être là, d’écouter ton rythme, et d’avoir entendu l’appel de ton âme en cette période unique.
Avec amour et gratitude,
Serge
ton frère des étoiles
P.S. : Tu peux retrouver toutes les ressources vibratoires et les prochaines méditations de Pleine Lune sur le site Institut AORA ou dans l’archive des newsletters.